journal de pousse 2017

été 2016
Bonjour les chevelues !

Je profite des vacances pour faire un petit point sur la pousse de ma tignasse, car oui, elle eu le temps de pousser depuis la Grande Coupe !

Il faut dire que j'ai bien profité de ma période cheveux courts, au point que les ciseaux ont récidivé quatre fois d'affilé. Cela m'a permis à la fois de terminer bon nombre de projets en cours (professionnels notamment), mais aussi de retrouver une qualité de tif géniale. 
Adieu fourches, pointes filasses, couleur délavée par le soleil. Bonjour au volume et retour de mon châtain foncé !

MAIS ...

On ne se refait pas. J'ai toujours adoré changer de coiffures, choquer mon entourage par de nouvelles têtes pour n'en faire qu'à la mienne. Il me faut l'avouer, laisser pousser me plait. 


Alors tranquillement mais sûrement, je laisse ma chevelure faire sa vie, pousser comme bon lui semble et me grignoter le dos tel un manteau. 



Si vous êtes sages et si je retrouve ce krébondié de chargeur d'appareil photo, je vous ferai mercredi prochain une semaine de coiffures d'été avec une surprise à l'intérieur !

Et vous donc, 
où en êtes vous avec votre tignasse ???

Commentaires

  1. Moi je suis sage et je veux bien voir la semaine de coiffures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki, je m'y mets ... doucement mais sûrement ... ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire