Princess Bride

Après Princesse Leïla, une coiffure dans le style de celles qu'arbore Robin Wright dans Princess Bride (Bouton d'Or pour les canadiens). 




Réalisation :
- munissez-vous de petites pinces croco (ici 12 pinces sont nécessaires) 
- commencez par le devant du crâne, au milieu : prenez une petite section de cheveux et fixez-là à l'aide d'une pince. faites de même tout autours du visage en fonction de votre masse de cheveux (ici j'ai fait 7 sections). Votre première rangée est terminée
- La deuxième rangée se fixe de la même manière, mais pour être jolie elle doit être construite en décalé par rapport à la première. Pour cela, il faut prendre la moitié d'une section de la première rangée et la mélanger avec la moitié de la section voisine. Ainsi vous obtiendrez cet effet de zigzag entre la première et la deuxième rangée.

Astuces :
- L'effet est joli mais les pinces en plastique ce n'est pas ce qu'il y a de plus chic. Ou vous trouvez comme moi des pinces quasiment de la même couleur que votre chevelure pour les camoufler au max, ou bien vous arrivez à trouver un système de fixation plus élégant (je rêve de fixations avec des perles par exemple : au lieu de voir un moche truc en plastique, on verrait juste une perle, ce serait plus classe ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire