Deux ans déjà ! le blog fait peau neuve et je vous tague toutes pour l'occasion


Et voui, deux ans, deux ans à partager avec vous mon amour des coiffures ^^

  Merci aux nouvelles venues nous rejoindre pour atteindre cette année le nombre symbolique des 100 abonnées,
  Merci à celles qui participent activement à la vie de ce blog à travers leurs commentaires,
  Merci aux fidèles,


C'est tellement agréable de partager sa passion à travers nos blogs respectifs et de voir que l'on peut aider en dévoilant ses trucs et astuces sur le Net. Pour l'occasion, 365 coiffures change de look grâce au partenariat entamé avec Contrast Power (article explicatif ICI) et je vous lance un petit défi à la mode des vidéos youtube "my boyfriend does my make-up" (vous connaissez ?). Et bien ce soir, on inaugure un TAG qui vous est adressé à toutes : 


"MON DOUDOU FAIT MA COIFFURE"
(et même que ya de l'idée)


Allez les filles, lâchez-vous, vous avez trois semaines à partir de maintenant pour demander à votre homme de vous coiffer. Si vous n'avez pas de petit copain sous la main, vous avez le droit de demander à votre meilleur ami, à votre frère, et même à votre père (plus c'est drôle, mieux c'est !)

LE PRINCIPE :

- vous étalez un maximum d'objets de coiffure devant les yeux de votre cobaye (pic à cheveux, bigoudis, chouchous, barrettes, bandeaux, ... mais aussi brosses, gels, beurres, huiles) sans donner aucune explication. 
N'hésitez pas à créer quelques pièges en disposant des objets que vous n'utilisez jamais (fer, gel, brosse de la mort qui tue, noeuds avec fermeture en fer...)

- et vous donnez votre tête à coiffer comme si vous sortiez du lit (juste pour voir s'il sait démêler ^^)

Vous n'avez ensuite qu'à lui demander deux choses : faire une photo et baptiser la coiffure !
(mais si vous souhaitez présenter sa création sous forme de vidéo ou de photo montage, c'est aussi possib' bien enttendu)


Si vous me faites le plaisir de m'envoyer la photo du résultat à l'adresse habituelle (365coiffures@gmail.com), vous aurez peut-être la chance de recevoir un cadeau surprise fait par mes petites mimines (etttt non, ce ne sera pas un kanzachi, on varie les plaisirs ^^)



A vous de jouer !!!


Pour vous lancer, je vous montre la mag-ni-fique coiffure que mon homme a osé me faire ce soir, intitulée sobrement "mon jardin d'Eden" (je sens que je vais m'amuser à défaire tout ça ...) 


"Mon Jardin d'Eden" by Doudou
J'aime bien comment il s'est appliqué à aligner les fleurs, c'est son boulot qui ressort ^^, et remarquez le petit truc en plus avec la fleur blanche plantée sur sa tige au dessus du crâne, ça fait très "chapeau de Marie Poppins" (mouhaha, j'arrête de vanner, il s'en est plutôt bien sorti). 
......................................
ENCORE MERCI A VOUS DE FAIRE VIVRE CE BLOG !!!


20 commentaires:

  1. Bouuuuh dans deux semaines je ne serais pas encore chez mon chéri T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joooo zut et si je mets 3 semaines c'est bon ?

      Supprimer
    2. Oh ce serait vraiment super super ! :o c'est gentil de proposer !

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Comme de toute façon, je ne me sens plus désormais de publier autant sur mon blog capillaire qui auras une publication une fois/mois environ et que j'ai d'autres projets de blogs dédiés à mon bébé à partir de mai 2014 et à mon chat à partir d'Août 2014 + me faire des coiffures excentriques, sophistiquées et originales c'est très beau mais je ne me sens pas le courage; pourquoi pas me faire coiffer par mon loulou chéri et relever ton défi histoire d'avoir une coiffure variée - originale et pourquoi pas jolie ?!
    Donc je vais voir avec lui ce soir ou samedi grand maximum ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh voui oh voui, franchement le but c'est de le laisser faire le plus possible, sans le guider. Tu découvrira peut-être comme ça ce qu'il préfère comme accessoire cheveux (je ne savais pas que mon homme aimait autant les papillons et les fleurs ^^)

      Supprimer
  3. Ta coiffure est "top délire", mais jamais je ne confierai mes cheveux à mon mari sans imagination ni sens esthétique, il viendrait les mains pleine sde terre (il jardine) ou de cambouis (il est souvent sous le capot de ses vieilles voitures)
    Snif, je ne risque pas de gagner!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais si Anne, il faut essayer, déjà je te promets une franche tranche de rire (avant de faire cette coiffure, Doudou a essayé une natte -> foiré / un chignon avec un pic -> foiré / une chignon avec des épingles -> foiré ... au moins après ils comprendront le temps qu'on met dans la salle de bain et pourquoi on sème des accessoires dans la voiture ^^)
      Ce n'est pas un concours de la plus belle coiffure, mais de la coiffure la plus fandard ! En plus, il y a plusieurs prix ^^

      Supprimer
  4. Pukali mon chéri est partant pour le délire coiffure !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le principe de ce tag !
    Je vais tenter avec mon amoureux. Il a déjà eu les cheveux longs, donc j'ai pas trop peur pour le démêlage. Mais j'ai déjà essayé de lui apprendre à faire des tresses et c'était pas joyeux ^^ Donc on va voir ce qu'il est capable de faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme qui dirait que mon Doudou n'a pas un poil sur l'caillou (donc le démêlage, c'était quelque chose de beau en soit ^^ - et encore, il a finalement abandonné et fait le chignon sur cheveux non démêlés ... :p )
      Si ton namoureux tente le tressage, ça va être poilant !

      Supprimer
  6. Très bonne idée ce tag ! ^^
    J'essayerais de motiver mon chevelu pour le faire ! En plus faut bien qu'il apprenne à faire des coiffures, puisqu'il a les cheveux aux épaules et compte les laisser pousser...
    Et je trouve que ton chéri s'en est bien sorti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je le dirais au Doudou ^^ je ressemble juste à une grosse libellule ...
      Pour ton Chevelu, mets-le dans le bain en disant que le but principal est de partager un moment sympa !

      Supprimer
    2. Ça y est, c'est fait ! Je t'ai envoyé tout ça sur ta boîte :)
      On a passé un très bon moment ! ^^

      Supprimer
    3. Yep, bien reçu ! Merci d'avoir joué le jeu :p

      Supprimer
  7. Ho mais c'est très discret comme coiffure! Raffinée et tout et tout! Cela dit l'idée du triple chignon est pas mal! Je demanderais bien à mon chéri de tenter le coup! Juste pour rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ma chère madame, c'est le top de la coiffure élégante ça : plus discrètement raffinée c'pô pôssib' !
      Et non 6 couleurs différentes sur la même tête ce n'est pas trop, c'est un minimum (je devrai pitet' le coller devant l'émission de Christina Cordula ...).

      Allez, Chéri de Myriam, lance-toi !!! il y a déjà quelques participations qui me sont revenues vraiment poilantes, tu ne seras pas le seul !

      Supprimer
  8. Ho non ne lui fait pas écouter ses bêtises!!! Ils vas être tout stéréotypé et dénué de personnalité après ça! Sans compté qu'il voudra sûrement te faire adopter un carré plongeant dégradé et méché miel et noisette pour donner de la lumière! (Hum ça sent bon le chimique bien abrasif tout ça!)
    Mon chéri rentre ce week end! J'espère qu'on trouvera un petit moment ! Mais connaissant ça patience tout a fait remarquable ça risque de se terminé en chignon inspiration destroy avec un crayon planté au milieu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Doudou lui il voudrait que j'ai la coupe très courte que portait Alyssa Milano (oui, il a dû se tromper de nana ^^) c'est pas très éloigné de celle de Christina d'ailleurs.

      J'ai hâte de voir l'esprit créatif de ton chéri !

      Supprimer