Le sommaire des coiffures de mecs

Il y avait le coin de Sophie, maintenant il y a le coin de Waikiki 
(ne me demandez pas où mon frangin a dégoté  son pseudo, yé n'en sais rien) 


Sur cette page seront donc répertoriés à la fois des coiffures de mecs ainsi que le passage de Waikiki en mode dread locks (yep, ce sera expérimental tout ça) 


(cliquez sur les icônes pour accéder aux tutos)

2 commentaires:

  1. Ah si, je sais d'où vient ce pseudo, moi !
    C'était une tête de singe genre BD qu'on voyait de profil et qui portait des lunettes et une casquette ! Les sweats et les tee-shirt Waikiki, c'était le must de l'élégance quand j'étais en seconde..... ouais, ça remonte à plus de 20 ans, mon histoire. lol
    Super, le nouveau look du blog. Et super, ce blog que j'ai découvert récemment. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lui demander, et oui c'est ça : bravo pour la culture ^^
      En effet, ça a l'air top glamourissime - et ça ne m'étonne pas du frangin
      (Sinon sur le Net j'ai trouvé que c'était aussi un quartier de Honolulu ...)

      Supprimer