Silence ça pousse ^^

                    Des oeufs dans la haie       
mon gamin, chez qui les bouclettes ont la belle vie !
                Fleurit l'aubépin
             Voici le retour
              Des marchands forains.
              Et qu'un gai soleil
               Pailleté d'or fin
                Eveille les bois
              Du pays voisin
            Est-ce le printemps
            Qui cherche son nid
             Sur la haute branche
                Où niche la pie ?
                   C'est mon coeur marqué
                   Par d'anciennes pluies
               Et ce lent cortège
            D'aubes qui le suit.
             René-Guy Cadou



Joyeuses Pâques à vous !
Voici une petite rétrospective capillaire des trois derniers mois,
histoire de voir l'évolution de ma coupe courte.
Question couleur et qualité du cuir chevelu, je suis ra-vie ; 
mes tifs sont super résistants, brillants, souples et doux


 



Je reconnais que ces photos ne sont pas toutes probantes. Néanmoins la pousse est bien là, la preuve, je peux de nouveau réunir mes tifs en chignon !!! Démonstration :



Qui qui devine du premier coup d’œil où a été prise cette photo ?


Et vous, où en êtes-vous dans vos parcours capillaires respectifs ?

8 commentaires:

  1. Barcelone ? Le parc avec un nom bizarre ?
    Par tous les dieux, je ne pensais pas que ton bambin avait tant grandi (pour moi, tu as accouché genre il y a deux mois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, c'est bien à Barcelone ^^.
      (C'est qu'il a 17 mois maintenant le Kinder, je pourrais lui faire des tresses s'il n'avait pas autant la bougeotte ...)

      Supprimer
  2. Bonnes Pâques à toi aussi Pukali :)

    Ton enfant a bien grandi et quelle masse de cheveux ! Quelles bouclettes ! C'est très joli et il est bien mimi ton fils :)

    Je te racontes en quelques mots : Bébé Mathis a bien poussé aussi et viens de percer ses 2 dents du bas. Il vas sur ses 10 mois et porte du 18 mois. Côté cheveux c'est tout l'opposé de ton enfant : Des cheveux blonds dorés lisses avec quelques ondulations et très fins ( et des yeux très bleus ).
    Il marche très bien debout tenu un peu par les mains de papa ou maman.
    Pour Pâques, je lui ai confectionnée une crème dessert au chocolat et j'y ai ajouté du gâteau type génoise au chocolat faite maison aussi en miettes dedans.

    Quand à bébé Kylian son petit frère ( grossesse proche voulue et désirée je précise ) il grandit bien et est en excellente santé. Sa naissance seras pour le 7 Septembre.

    Bises à toi et à ta charmante famille :)

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais tes cheveux sont très bien entretenus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que Mathis a dû bien changer ces derniers mois, il doit faire de plus en plus petit garçon, surtout avec des quenottes ^^

      Ses cheveux doivent eux aussi commencer à être longs ! J'ai réussi a faire tenir tous les tifs de Kinder en une queue de cheval : troooooop bizarre.

      Woahou je connais enfin de prénom du petit frère ! Attention, les Kylian de mon collège déménagent, j'espère qu'il sera plus calme ;p

      J'attends les photos de ton évolution capillaire.

      Supprimer
    2. Concernant mon blog, je compte refaire un article en fin avril 2015 j'espace tous les 2 mois désormais pour mon évolution capillaire peut-être temporairement on verra.
      On va dire que cette grossesse -ci ralenti la croissance des cheveux et à un impact négatif sur la chevelure alors que ma première grossesse mes cheveux étaient très fournis et poussaient bien.
      Donc je prends mon mal avec patience et je traite comme je peux le problème et dès que çà ira mieux je ferais une photo et un article complet.
      Sachant que cette année est particulièrement sèche et l'eau courante est très chlorée et calcaire.
      Même mon bébé de 10 mois, j'ai dû lui couper les quelques fourches qu'il a derrière sa nuque derrière sa tête - 0, 5 cms.
      Ses cheveux poussent pour l'instant très lentement avec une irrégularité selon les endroits du cuir chevelu et c'est là que j'observe de manière intéressante que les cheveux ont tendance à pousser au dessus de la tête et en bas de la nuque + vite que sur les côtés.
      Je vais basculer aux noix de lavage pour mes tifs et laisser à bébé son gel lavant bio.
      Ton fils Pukali a une chevelure très intéressante également et en la travaillant avec une noix de gel coiffant, on peux structurer et définir ses boucles et donner un mouvement et un style à sa coiffure :)
      Tu a des idées de look petit garçon sur internet et j'ai vu une coiffure sur la base de ton enfant qui pourrais être vraiment craquante sur lui .
      On me disait les Mathis sont des boucans mais le mien et tous le monde l'observe même les sages -femmes l'ont dit à la maternité c'est un ange ce petit.
      Il est très posé très calme et très observateur ce n'est pas un enfant capricieux et colérique il est doux très souriant et très joueur avec et sans nous.
      Quand à sa personnalité il est extraverti et vas vers les autres enfants même plus âgés que lui sans peur et toujours avec sourire il est un enfant très sociable çà me rassures pour ses débuts en maternelle dans quelques années.
      Donc pour Kylian pareil je ne me focalise pas sur ce qu'on dit dessus j'apprendrais à connaitre mon second bébé et à gérer à le guider à l'éduquer à lui donner des limites aussi et surtout une très grosse dose d'amour et beaucoup d'attention et je suis certaine à 100 % que j'arriverais avec mon mari à en faire des enfants adorables à l'école et très sociables. Certes pas parfaits mais tu m'a comprise ;)

      Supprimer